Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 11:56

Je suis heureuse de vous inviter à l'inauguration de mon local de permanence en présence de Catherine GREZE, députée européenne EELV

le lundi 15 octobre 2012 à 10 h 30

rue Président Wilson à Mirande (32300)

Cette inauguration sera suivie d'un pot de l'amitié sous la halle, à partir de 11 h 30 et d'un déjeuner à 12 h 30 (merci de me retourner votre inscription au plus tôt pour une meilleure logistique).

Je veux remplir ma fonction d'élue à la Région tout en maintenant un lien étroit avec les acteurs du territoire et les citoyens. Je tiendrai une permanence tous les samedis de 10 heures à 12 heures et sur rendez-vous les autres jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires